Salut, je suis en train de faire un exercice que je n’ai jamais fait de ma vie alors ça risque d’être périlleux et bancal. J’ai choisi de faire du cinéma sur un coup de tête, laissant de côté des études m’assurant sécurité dans l’avenir, un peu comme les ados que vous voyez dans les films à la véracité douteuse.
Aujourd’hui, j’ai découvert que j’aime le cinéma du plus profond de mon âme, j’en pleure de joie parfois (heureusement je suis toujours seul dans ces moments là), et c’est rassurant parce que j’ai l’impression que quoi qu’il arrive, je trouverais toujours de quoi être heureux grâce à ça.
Fini de pleurnicher maintenant. En suivant ces études, il y a beaucoup de choses que je fais et aime maintenant faire à la place de penser sur des problèmes mathématiques ou géopolitiques. Ce qui me plaît concrètement c’est m’instruire dans cette bibliothèque infinie qu’est le cinéma, écrire et réfléchir sur tout ce que je vois et observer tous les endroits dans lesquels j’aimerais raconter des histoires. Du coup, je visionne des tonnes de films, j’écris énormément de critiques courtes et je regarde toujours par la fenêtre dans les transports. Finalement, je m’inspire tous les jours et me construis à travers le cinéma.
Instagram: @lorisaldb
Mail (attention pour les pros uniquement): loris.aaldebert@gmail.com
Numéro de téléphone: Non
